Logo

OmniChem remporte le Lauréat ESTim, Catérogie Entreprise Exportatrice

Le 15 mai 2009 se tenait la 22e remise des lauréats du Concours des prix ESTim, édition 2009, de la Chambre de commerce et d'industrie de l'est de l'île de Montréal (CCIEÎM). Lors de cet événement, OmniChem a remporté le lauréat dans la catégorie Entreprise Exportatrice.

Le concours Estim de la CCIEÎM vise à reconnaître publiquement les entreprises et organisations qui se distinguent par leur réussite exceptionnelle et à valoriser, auprès de la clientèle visée, le sentiment d'appartenance et de fierté à notre territoire.

En suivant un processus de sélection rigoureux, les 27 membres du jury ont d’abord eu la lourde tâche de choisir, parmi les quelques 65 candidatures reçues, les finalistes dans chacune des 10 catégories. Le concours s’est déroulé sous la surveillance de la firme Hardy, Normand & Associés, comptables agréés. Suite à cette première sélection, les juges ont utilisé une grille d’évaluation spécifique contenant plusieurs critères afin d’identifier les lauréats.

Depuis maintenant quelques années, OmniChem a su développer les marchés étrangers. L’entreprise est aussi très ravie d’affirmer que la moitié de ses 5 millions de chiffre d’affaires provienne directement de l’exploitation de son usine de production implantée en Algérie depuis 2004. OmniChem est actif en Algérie et peut être très fière de l’équipe composée de gens locaux qui assurent le succès et la réussite de cette aventure !